Les Denis Drolet

 

Les Denis Drolet

  • Overview
  • Info & links
  • Images
  • Comments

Visa denna sida på svenska på Film.nu

Les Denis Drolet est un groupe d'humoristes québécois, qui donne dans l'humour absurde. Il est composé de Sébastien Dubé (le barbu) et de Vincent Léonard (les palettes). Les musiciens qui les accompagnent se nomment « Les p'tits jeunes hommes », groupe composé des jumelles Tabarnak, de Grand-Maman Exclusif (ou de la P'tite frimousse) et d'Érik Élektrik. Le danseur des Denis Drolet, Just-to-Buy-my-love, alias Marc-André Fleury, ne parle généralement que dans son propre dialecte. Ils ont deux albums originaux à leur actif, un album éponyme paru en 2002 et un deuxième, paru en 2006 ainsi qu'un album de reprise de chansons de Plume Latraverse intitulé Chants de plumes paru en 2009. Ils ont participé à plusieurs galas Juste pour rire ainsi qu'à de nombreux spectacles d'humour. Ils ont d'ailleurs remporté le Félix du meilleur spectacle d'humour de l'année en 2005 pour leur spectacle intitulé Au pays des Denis

Read more about Les Denis Drolet
 
 

Lists & News

TMDb Filmanic is using The Movie Database API (TMDb) for certain functions, but is in no way supported or certified by TMDb.

Is this page about you? The information we have obtained is in whole or in part from The Movie Database (TMDb). You may request that we remove all personal information we have stored about you by sending us an email and include the URL of this page. Explain who you are, so we know you are the person this page is about. To delete your data from TMDb, you must contact them separately.

Les Denis Drolet

Images of Les Denis Drolet

Click to enlarge images

Your opinion about Les Denis Drolet?

Start a discussion about Les Denis Drolet with your friends on Facebook or Twitter!

Les Denis Drolet

Bio provided by Wikipedia

Les Denis Drolet est un groupe d'humoristes québécois, qui donne dans l'humour absurde. Il est composé de Sébastien Dubé (le barbu) et de Vincent Léonard (les palettes). Les musiciens qui les accompagnent se nomment « Les p'tits jeunes hommes », groupe composé des jumelles Tabarnak, de Grand-Maman Exclusif (ou de la P'tite frimousse) et d'Érik Élektrik. Le danseur des Denis Drolet, Just-to-Buy-my-love, alias Marc-André Fleury, ne parle généralement que dans son propre dialecte.

Ils ont deux albums originaux à leur actif, un album éponyme paru en 2002 et un deuxième, paru en 2006 ainsi qu'un album de reprise de chansons de Plume Latraverse intitulé Chants de plumes paru en 2009. Ils ont participé à plusieurs galas Juste pour rire ainsi qu'à de nombreux spectacles d'humour. Ils ont d'ailleurs remporté le Félix du meilleur spectacle d'humour de l'année en 2005 pour leur spectacle intitulé Au pays des Denis. Les Denis ont aussi animé une émission intitulée Les Pourris de talent sur les ondes de MusiquePlus entre 2004 et 2005. Depuis 2011, ils animent la série Entre nous deux sur la chaîne Lib TV de vidéotron.

Les Denis ont personnifié une variété de personnages au cours des années, tels que monsieur Chartier, le magicien Blik n' Blak, les Sylvains, Jocelyn la marionnette en dépression, les professeurs Jaquelin Clock et Miss Robinson, les troublants Claude et Guylaine et plusieurs autres.

Leur DVD, Aux pays des Denis, est sorti le 25 octobre 2005.

Content from Wikipedia provided under the terms of Creative Commons (CC BY-SA 3.0).

×
×
×
×
×