Dimitri Storoge

 

Dimitri Storoge

  • Overview
  • Info & links
  • Images
  • Comments

Visa denna sida på svenska på Film.nu

Dimitri Storoge est un acteur français, né le 26 juillet 1977. Dimitri Storoge hésite tout d'abord sur sa vocation professionnelle. Après avoir obtenu son baccalauréat, il prend quelques cours de théâtre, entame des études de droit, puis les interrompt et exerce divers emplois. Il finit par se décider à suivre son envie d'exercer le métier de comédien et devient élève au Conservatoire national d'art dramatique. Il tourne pour la télévision et le cinéma, et est remarqué pour son rôle dans Ni pour ni contre (bien au contraire), de Cédric Klapisch. En 2010, il reçoit le prix de la Meilleure interprétation masculine au Festival de Luchon pour son rôle dans le téléfilm 4 garçons dans la nuit de Edwin Baily . Il est le compagnon de Virginie de Clausade, avec qui il a un fils, Vadim

Content from Wikipedia provided under the terms of the Creative Commons (CC BY-SA 3.0).

 
 

Lists & News

TMDb Filmanic is using The Movie Database API (TMDb) for certain functions, but is in no way supported or certified by TMDb.

Is this page about you? The information we have obtained is in whole or in part from The Movie Database (TMDb). You may request that we remove all personal information we have stored about you by sending us an email and include the URL of this page. Explain who you are, so we know you are the person this page is about. To delete your data from TMDb, you must contact them separately.

Dimitri Storoge

Born 1977-07-26 (43 years ago).

Nominated for awards
Award Ceremony Year Nominated for
César Award for Most Promising Actor (A Gang Story) 37th César Awards 2012 Les Lyonnais
Relationships
Name From To Relationship type
Virginie de Clausade(Sambo) Sambo
Child

Vadim Storoge

Images of Dimitri Storoge

Click to enlarge images

Your opinion about Dimitri Storoge?

Start a discussion about Dimitri Storoge with your friends on Facebook or Twitter!

Dimitri Storoge

Bio provided by Wikipedia

Dimitri Storoge est un acteur français, né le 26 juillet 1977.

Dimitri Storoge hésite tout d'abord sur sa vocation professionnelle. Après avoir obtenu son baccalauréat, il prend quelques cours de théâtre, entame des études de droit, puis les interrompt et exerce divers emplois. Il finit par se décider à suivre son envie d'exercer le métier de comédien et devient élève au Conservatoire national d'art dramatique. Il tourne pour la télévision et le cinéma, et est remarqué pour son rôle dans Ni pour ni contre (bien au contraire), de Cédric Klapisch. En 2010, il reçoit le prix de la Meilleure interprétation masculine au Festival de Luchon pour son rôle dans le téléfilm 4 garçons dans la nuit de Edwin Baily . Il est le compagnon de Virginie de Clausade, avec qui il a un fils, Vadim.

Content from Wikipedia provided under the terms of Creative Commons (CC BY-SA 3.0).

×
×
×
×
×