Dhaffer L'Abidine

 

Dhaffer L'Abidine

  • Overview
  • Info & links
  • Images
  • Comments

Visa denna sida på svenska på Film.nu

Brièvement joueur de football professionnel, il entame des études en informatique, tout en devenant mannequin pour l'agence parisienne Metropolitan. Devenu assistant du réalisateur Moncef Dhouib, il entre à la Birmingham School of Speech and Drama. Dès 2002, il se lance dans une carrière d'acteur au Royaume-Uni. Il joue dans des séries britanniques comme Dream Team diffusée sur Sky , Spooks sur la BBC et The Bill sur ITV. Au cinéma, il joue le rôle dans le téléfilm controversé The Mark of Cain. Engagé pour jouer un rôle dans le film Da Vinci Code, il est toutefois coupé au montage. Grâce à son rôle de Dali, dans le feuilleton tunisien Maktoub, il devient une idole pour les femmes tunisiennes, une première pour une personnalité du pays. Diverses marques le choisissent alors pour promouvoir leurs produits, comme la limonade Boga. Installé à Londres, il parle couramment l'arabe, le français et l'anglais et possède quelques connaissances en italien et espagnol

Content from Wikipedia provided under the terms of the Creative Commons (CC BY-SA 3.0).

 
 

Lists & News

TMDb Filmanic is using The Movie Database API (TMDb) for certain functions, but is in no way supported or certified by TMDb.

Is this page about you? The information we have obtained is in whole or in part from The Movie Database (TMDb). You may request that we remove all personal information we have stored about you by sending us an email and include the URL of this page. Explain who you are, so we know you are the person this page is about. To delete your data from TMDb, you must contact them separately.

Dhaffer L'Abidine

Born 1972 in tunis, Tunisie.

Images of Dhaffer L'Abidine

Click to enlarge images

Your opinion about Dhaffer L'Abidine?

Start a discussion about Dhaffer L'Abidine with your friends on Facebook or Twitter!

Dhaffer L'Abidine

Bio provided by Wikipedia External link to the source of this bio

Brièvement joueur de football professionnel, il entame des études en informatique, tout en devenant mannequin pour l'agence parisienne Metropolitan. Devenu assistant du réalisateur Moncef Dhouib, il entre à la Birmingham School of Speech and Drama.

Dès 2002, il se lance dans une carrière d'acteur au Royaume-Uni. Il joue dans des séries britanniques comme Dream Team diffusée sur Sky , Spooks sur la BBC et The Bill sur ITV. Au cinéma, il joue le rôle dans le téléfilm controversé The Mark of Cain. Engagé pour jouer un rôle dans le film Da Vinci Code, il est toutefois coupé au montage.

Grâce à son rôle de Dali, dans le feuilleton tunisien Maktoub, il devient une idole pour les femmes tunisiennes, une première pour une personnalité du pays. Diverses marques le choisissent alors pour promouvoir leurs produits, comme la limonade Boga.

Installé à Londres, il parle couramment l'arabe, le français et l'anglais et possède quelques connaissances en italien et espagnol.

Content from Wikipedia provided under the terms of Creative Commons (CC BY-SA 3.0).

×
×
×
×
×